■ Franchise Help Desk® : le service juridique externalisé des franchiseurs ■
Tout franchiseur mérite de bénéficier d’un service juridique de haute qualité capable de l’accompagner en permanence dans son activité.
Pourtant, beaucoup de réseaux ne peuvent, compte tenu notamment des contraintes organisationnelles et financières qu’il implique, accéder à un tel service juridique et se privent ainsi du soutien nécessaire à leur sécurité et à leur développement.
C’est face à cette situation que CLP Avocats a imaginé la solution de Franchise Help Desk®.
Les avantages de Franchise Help Desk® :
- le client détermine le temps raisonnable dont il a besoin chaque mois pour répondre à ses attentes juridiques ;
- le client consomme librement son forfait CLP Avocats en nous soumettant toute question juridique en relation avec son réseau ;
- le client peut librement faire évoluer sa formule Franchise Help Desk® en fonction des changements au sein de son entreprise et des modifications de ses besoins ;
- le client bénéficie d’un taux horaire préférentiel accessible et dégressif ;
- CLP Avocats se charge, à la demande du client, de transmettre et de faire signer électroniquement les DIP et les contrats via sa solution sécurisée.
Avec Franchise Help Desk®, vous décidez, vous modulez, rien ne vous est imposé !